Blue's compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les séances d'entrainement de Jack Pott

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Les séances d'entrainement de Jack Pott Empty
MessageSujet: Les séances d'entrainement de Jack Pott   Les séances d'entrainement de Jack Pott EmptyMar 24 Nov - 15:51

<<Registre des séances d'entrainement de Jack Pott>>
Ici je note toutes ces séances d'entrainement dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Les séances d'entrainement de Jack Pott Empty
MessageSujet: Re: Les séances d'entrainement de Jack Pott   Les séances d'entrainement de Jack Pott EmptyMar 24 Nov - 20:31

Séance en liberté:
J'arrivai devant le grands manège avec mon étalon.Je le menai fermement au bout de la longe.Il était tout pétillant et avait besoin de se dégourdir les jambes,sa se voyait.Une fois la porte bien fermée derrière nous,je détacha la longe,tout en lui laissant le licol pour pouvoir le rattraper.Je le laissa reconnaitre l'endroit,ou plutôt le découvrir.Il trottinait le long de la piste,s'arrêtant de temps en temps,pour laisser une trace sur le sol.Puis il cessa son petit jeux.Je n'avais pas pris de chambrière,et j'espérais ne pas avoir à la chercher.Je claqua la langue:
-Au pas!
Je l'avais dit d'un ton ferme,de peur qu'il n'obéisse pas.Contre toute attente,il se mis sagement au pas,le long de la piste.Je claqua ma langue une deuxième fois,et il partis au trot.Ses foulés étaient aérienne,et il avait une telle grâce!Il serait un étalon parfait pour mon élevage.Je lui demanda de partir au petit galop.Il le fis,avec rapidité.Je le félicita a la voix.Il semblait heureux de se dégourdir les pattes.Je lui demanda de revenir vers moi.Je rattacha la longe a son licol et j'ouvrai la porte du manège.Nous partîmes en direction de son box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séances d'entrainement de Jack Pott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Jack Pott
» Douches de Jack Pott
» Les séances de marcheur de Jack Pott
» Les séances a l'hippodrome de Jack Pott
» Les séances de cross de Jack Pott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's compets :: « DOMAINES ₪ ::  :: « INFRASTRUCTURES :: # MANEGE #-
Sauter vers: