Blue's compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 << SEANCE GROUPE A

Aller en bas 
AuteurMessage
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

« PERSONNAGES
Métier: Moniteur
Brevet Obtenu:

<< SEANCE GROUPE A Empty
MessageSujet: << SEANCE GROUPE A   << SEANCE GROUPE A EmptyVen 31 Oct - 13:40

GROUPE A - Entraînements
Cash - Harrissa - Foudre - Farandole Blue






Code:
[list][*][color=black][b]Cheval/Chevaux :[/b][/color]
[*][color=black][b]Cavalier/Cavaliers :[/b][/color]
[*][color=black][b]Date :[/b][/color]
[*][color=black][b]Discipline :[/b][/color]
[*][color=black][b]Bilan :[/b][/color][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

« PERSONNAGES
Métier: Moniteur
Brevet Obtenu:

<< SEANCE GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: << SEANCE GROUPE A   << SEANCE GROUPE A EmptyDim 23 Nov - 16:35

  • Cheval/Chevaux : Foudre - Cash - Harrissa
  • Cavalier/Cavaliers : Irene - Erwan - Stéphany
  • Date : 23 Novembre 2008
  • Discipline : Cross
  • Bilan : Aujourd'hui on travaille l'enchainement d'un parcours de cross. On les détends bien sûr d'abord aux trois allures puis on commence par sauter un petit d'environ 50 cm.
    Ensuite, on définit le parcours à passer. Il sera composé, de 9 obstacles, tous à 60 cm : un tronc, un gué, un parc à mouton, un piano, un trakhener, un trou, un banc, une petite maisonnette, un contre haut.
    Stéphany commence avec Harrissa. Gentille et franche, la jument traverse tout les obstacles, avec cependant un petit manque d'impulsion.
    C'est ensuite au tour d'Erwan et Cash. Erwan ne connait pas très bien le cheval, mais Cash ,très franc également et qui adore l'extérieur, reste très calme et obéit à chaque ordre de son cavalier Smile . Il hésite un peu sur la petite maisonnette, qui est un obstacle peu commun à ce qu'il a déjà sauter mais Erwan le pousse un peu et sautent.
    Enfin, c'est mon tour avec Foudre. Mo ncheval est très excité et m'embarque sur presque chaque obstacle. Il me fait un refus sur le trakhener, comme on est arrivé trop vite, la foulée d'appel était trop courte. Je reviens, calmement, enfin j'essaye xD et saute. On termine le parcours dans le meilleur temps des trois mais bon, on est pénalisé sur les refus. La prochaine fois, je penserai à le longer avant de sauter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

« PERSONNAGES
Métier: Moniteur
Brevet Obtenu:

<< SEANCE GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: << SEANCE GROUPE A   << SEANCE GROUPE A EmptySam 4 Avr - 23:00

  • Cheval/Chevaux : Cash - Harrissa - Foudre - Farandole Blue
  • Cavalier/Cavaliers : Irene - Erwan - Stéphany
  • Date : 04 Avril 2009
  • Discipline : Cross
  • Bilan : Aujourd'hui, on enchaine un parcours comme en concours.
    Cash est très réactif et s'y croit vraiment ^^. On aurait fait sans-faute en concours dans un temps record. Foudre, lui est trop rapide pour faire du bon boulot aujourd'hui. Il arrive trop vite sur un obstacle en bateau et refuse. On arrive donc avec un refus, mais dans le temps imparti.
    Stéphany et Harrissa font un sans-faute mais arrive beaucoup trop tard. Il faut penser à réveiller un peu plus Harrissa, même si vaut mieux lentement et sûrement.
    Quand à Farandole, il est encore pas assez expérimenté et refuse les obstacles qu'il trouve effrayants. On aurait été éliminé avec 2 refus et une dérobade. Mais ce n'est qu'un entrainement. Je pris donc plus de temps pour lui montrer les obstacles et le laisser s'habituer.
    Après notre parcours on rentre nos chevaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< SEANCE GROUPE A Empty
MessageSujet: Re: << SEANCE GROUPE A   << SEANCE GROUPE A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< SEANCE GROUPE A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE G
» GROUPE D
» >> Groupe 1
» GROUPE A
» GROUPE E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's compets :: « DOMAINES ₪ ::  :: « EXTERIEUR :: # Terrains de Cross #-
Sauter vers: