Blue's compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Box de Perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Box de Perle Empty
MessageSujet: Box de Perle   Box de Perle EmptyMar 24 Nov - 15:40

Perle
Box de Perle Nat15
Fiche d'identité:
Nom:Perle
Sexe:Jument
Age:4 ans
Taille:1mètre52
Robe:Grise
Race:Pur Sang-Arabe
Caractère:Perle est une jument joyeuse.Elle est jeune et a encore beaucoup a apprendre.Une fois son débourrage terminé,elle fera des compétitions de dressage car ayant un très beau modèle.

Santé:
État de santé:Sain-...:Prochaine visite chez le vétérinaire
Ferrure:Non ferré-...:Prochaine visite chez le maréchal


Compétences:
Confiance en l'homme : 0/100
Licol : 5/5
Brosse : 10/10
Couverture:5/5
Selle : 10/25
Filet : 15/25
Saut: 25/50
Dressage : 25/50

Débourrage 60/100


Compétitions:
Discipline(s) :
Niveau du cheval :
Gain:0€
Palmares :



Origines:
Père:Pharouk
Mère:Beaty
Numéro d'identification:


Galerie Photo:
Box de Perle Racito
Box de Perle Nat16
Box de Perle Racito1
Box de Perle Racito2

Box de Perle Racito3


Dernière édition par Emily Green le Jeu 26 Nov - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Box de Perle Empty
MessageSujet: Re: Box de Perle   Box de Perle EmptyMar 24 Nov - 16:11

L'Arrivée:
J'attends a l'entrée de l'écurie.La van qui doit amener Perle et Jack Pott devrais arriver d'un minute a l'autre.Je patiente calmement.Soudain j'entends un vrombissement,le van arrive.Il se gare dans la cour.Je vais vers lui.Un homme au traits ridés descends et me salue.Je m'enquis auprès de lui,le voyage s'est il bien passé?Il me réponds par l'affirmative,c'est bon signe.Il ouvre la porte arrière.Les 2 chevaux arabes sont là,vec leurs filets de foin,bien attachés l'un et l'autre.Le camionneur s'approche de la jument d'abord,il défait le nœud de la longe et la fait doucement descendre.Elle ne bronche pas et descends la rampe.Elle hennit comme si elle comprenait qu'elle était arrivée dans sa nouvelle maison,son nouveau foyer;Elle était magnifique!Je la tint fermement pour éviter qu'elle ne prenne peur et ne s'échappe.Le vieux monsieur descendait déjà son congénère.C'était un magnifique étalon.Il descendit gracieusement la rampe.Il hennit pour s'assurer que la jument allait bien.Le monsieur me le confiât.je le remercia et lui donna l'argent,puis il repartit,me laissant seule avec les 2 chevaux.Je décida d'amener d'abord la jument dans son box,ensuite je m'occuperais de l'étalon.Ils avaient fait un voyage de plusieurs heures et devaient êtres fatigués.Je m'avança vers le box de Perle.Je la fis rentrer dedans.Je lui enleva ses protections de transport et sa couverture.Puis je vérifia qu'elle ne s'était pas blessée.Rien!Tout était OK!Je décida de la laisser tranquille et d'aller mettre l'étalon dans son box.

Suite:Box de Jack Pott
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Box de Perle Empty
MessageSujet: Re: Box de Perle   Box de Perle EmptyMar 24 Nov - 20:57

Petit moment de complicité:
J'arrivai devant le box de Perle.Je venais de lâcher l'étalon en liberté.J'avais décidé de passer un petit moment avec Perle pour voir comment elle allait et faire connaissance avec elle;j'avais donc ma mallette de pansage et le licol de perle dans la main.
Coucou ma belle,sa va?
Je vérifia une nouvelle fois si elle ne s'était pas blessée durant le transport.Il faisait un petit peu froid et la nuit tombait doucement.Je frissonnais malgré mon pull.Je commença a étriller ma jument.Ce n'était guère nécessaire,mais je voulais la détresser un peu.Elle parut se détendre au contact de la brosse.Puis je la bouchonna.Elle se détendit au fur et a mesure que je la brossais.Elle était magnifique,comme l'étalon.Je lui cura un par un ses magnifiques petits sabots puis je décida de la laisser tranquille.Je lui donna une petite carotte et lui prodigua une caresse avant de quitter son box.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Box de Perle Empty
MessageSujet: Re: Box de Perle   Box de Perle EmptyJeu 26 Nov - 19:32

Mise au pré:
J'arrivai devant le box de Perle,ma pur sang.Je venais de m'occuper de Golden.Elle me salua d'un hennissement puissant.Je la caressa,puis lui passa le licol.Elle se laissa faire,docile.J'allais a la sellerie chercher sa couverture de pré;Je revint dans son box,je la laissa la flairer.Puis doucement,je la déploya sur son dos.Elle ne broncha pas.Je la rassura,puis attacha les boucles et les sanglons.Je la détacha et nous partîmes vers le grand pré.Il était situé a quelques mètres de la,en amont,sur une petite colline,tout près du bois.Mais nous devions d'abord aller chercher Sinoan dans son box,je comptais lui ussi l'emmener au pré.
Suite:Box de Sinoan.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Box de Perle Empty
MessageSujet: Re: Box de Perle   Box de Perle EmptyVen 27 Nov - 13:34

Retour au box:
J'arrive a l'écurie avec Sinoan et Perle.Sinoan reste collé a la jument,on dirait une mère et son fils.Je fait entrer Perle dans son box,tout en prenant bien soin de garder le petit poulain près de moi.Il n'est pas très rassuré et tente d'appeler Perle.Je le caresse doucement sa petite encolure.Perle quand a elle,a retrouvé le confort de son box.Je lui enlève la couverture et la laisse manger ses granulés et son foin.J'emmène le poulain,vers son box qui est juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Perle Empty
MessageSujet: Re: Box de Perle   Box de Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douches de Perle
» Les séances de marcheur de Perle
» Les séances a l'hippodrome de Perle
» Les séances de cross de Perle.
» Les séances d'entrainement de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's compets :: « DOMAINES ₪ ::  :: « ECURIES :: # ALLEE 1 #-
Sauter vers: