Blue's compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box de Sinoan

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Box de Sinoan Empty
MessageSujet: Box de Sinoan   Box de Sinoan EmptyMar 24 Nov - 21:17

Sinoan
Box de Sinoan 10982310
Fiche d'identité:
Nom:Sinoan
Sexe:Poulain
Age:8 mois
Taille:
Robe:Baie
Race:Pur Sang-Arabe
Caractère:Sinoan est un petit poulain très joyeux.Il adore gambader dans son pré.Tout juste sevré,il est encore un peu craintif sans sa maman.Il se révèle être très rapide et endurant.Il fait ses propres courses dans son pré.Il a aussi une très belle morphologie.


Santé:
État de santé:Sain-...:Prochaine visite chez le vétérinaire
Ferrure:Non ferré-...:Prochaine visite chez le maréchal

Compétences:
Confiance en l'homme : 0/100
Licol : 0/5
Brosse : 0/10
Couverture:0/5
Selle : 0/25
Filet : 0/25
Saut: 0/50
Dressage : 0/50

Débourrage 0/100



Compétitions:
Discipline(s) :
Niveau du cheval :
Gain:
Palmares :


Origines:
Père:Inconnu
Mère:Inconnu
Numéro d'identification:


Galerie Photo:
Adultes

Box de Sinoan 27333759
Box de Sinoan 80425065
Box de Sinoan 90241393
Box de Sinoan 36350808
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Box de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Sinoan   Box de Sinoan EmptyMer 25 Nov - 14:22

L'arrivée du van:
J'étais là,devant le futur box de Sinoan,a attendre le 2ème camion qui arriverait avec mes derniers chevaux.Il ne devrait pas tarder normalement!Je regarda ma montre une énième fois.Les 2 box étaient fraichement paillés.Je les avaient faits le matin même.Enfin le camion apparût derrière une colline.Une jeune femme,en descendit et ouvris la porte sans un mot.Elle fis descendre le plus jeune cheval du camion.C'était mon poulain,Sinoan.Il était tout frêle sur ses petites jambes.Il fit un pas,puis un autre,il finit par descendre entièrement la rampe.Il avait un mini licol.Je décida de vite le mettre dans son box pour qu'il se calme.En effet,il avait l'air très anxieux.Le voyage avait duré 3 heures depuis Brest.En plus,il tait encore jeune.J'ouvris la porte du box et je le laissa découvrir sa nouvelle maison.Puis je retourna vers le camion.La dame avait du mal!L'étalon n'était pas d'humeur et se cabrait dans la cour.Je l'aida a le maitriser,elle me tendit la longe.Je la pris et caressa l'étalon.Il était encore plus nerveux que le poulain.Je l'amena vers son box.
Suite:Le box de Golden.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Box de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Sinoan   Box de Sinoan EmptyJeu 26 Nov - 19:35

Mise au pré(avec Perle)
Je passa devant le box de Sinoan avec Perle.Elle était vêtue d'une couverture.Je l'attacha pour la faire patienter puis j'entrais dans le box de Sinoan;Le petit poulain s'approcha de moi,curieux.Je le caressa doucement,et lui passa délicatement un mini-licol.Puis je l'emmena voir Perle.Elle attendait sagement. Je la laissa flairer le petit.Puis je la détacha et les emmena tout les deux ensemble,au pré.Sinoan semblait content d'avoir de la compagnie.
Suite:Pré.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Box de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Sinoan   Box de Sinoan EmptyVen 27 Nov - 13:37

Retour du pré:
J'ai déjà remis Perle dans son box.Je me dirige vers le box de Sinoan,il me suit.Pas besoin de licol,il est en confiance totale;Je caresse son petit museaux duveteux.Puis,j'ouvre la porte du box.Il y entre sans problème.Je ui sert la ration spéciale poulain en croissance dans sa petite mangeoire,spécialement créer pour lui.Il se jette dessus.Le goinfre,on dirait qu'on ne le nourris pas.Après avoir fini son petit repas,il s'étends de tout son corps,visiblement fatigué après cette nuit passée dehors,en compagnie de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Sinoan Empty
MessageSujet: Re: Box de Sinoan   Box de Sinoan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Sinoan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douches de Sinoan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's compets :: « DOMAINES ₪ ::  :: « ECURIES :: # ALLEE 1 #-
Sauter vers: