Blue's compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Box de Golden Vadghan H

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Box de Golden Vadghan H Empty
MessageSujet: Box de Golden Vadghan H   Box de Golden Vadghan H EmptyMar 24 Nov - 21:26

Golden Vadghan H
Box de Golden Vadghan H Promis10
Fiche d'identité:
Nom:Golden Vadghan H
Sexe:Etalon
Age:7 ans
Taille:1m54
Robe:Palomino
Race:Pur Sang-Arabe
Caractère:Golden est un étalon plein de bravoure.Il aime beaucoup les ballades.Il est très doué pour l'équitation Western qui est a coup sur son point fort.Il a aussi un beau modèle et pourrais faire de jolis produits.


Santé:
État de santé:Sain-...:Prochaine visite chez le vétérinaire
Ferrure:Non ferré-...:Prochaine visite chez le maréchal

Compétences:
Dressage:19/20
Saut:13/20
Cross:10/20
Endurance:11/20
Vitesse:13/20
Obéissance:14/20


Compétitions:
Discipline(s) :CSO/Dressage/ Western
Niveau du cheval :Compétition
Gain:0€
Palmares :


Origines:
Père:Inconnu
Mère:Inconnu
Numéro d'identification:


Galerie Photo:
Box de Golden Vadghan H Promis12
Box de Golden Vadghan H Promis13
Box de Golden Vadghan H Promis11
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Box de Golden Vadghan H Empty
MessageSujet: Re: Box de Golden Vadghan H   Box de Golden Vadghan H EmptyMer 25 Nov - 14:25

L'arrivée(suite)
Le camion était arrivé!Avec dedans mes 2 derniers chevaux pour l'élevage.J'avais déjà mis le poulain dans son box et il s'était calmé.L'étalon,avait pris peur en descendant du van et était encore plus anxieux que le poulain,a peine sevré.Je lui prodigua une caresse pour le rassurer.Il était magnifique,d'un beau palomino.On aurais dit un soleil.Je le mis dans son nouveau box et lui enlevais le licol.Il jette un coup a sa mangeoire,puis commence a manger son foin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Box de Golden Vadghan H Empty
MessageSujet: Re: Box de Golden Vadghan H   Box de Golden Vadghan H EmptyJeu 26 Nov - 19:05

1er journée:
J'arrive à l'écurie.J'ai ma tenue d'équitation habituelle.Aujourd'hui,j'ai prévu de sortir Golde et Sinoan,les deux nouveaux.J'arrive devant le box de l'étalon.Il hennit faiblement a mon arrivée;Je m'inquiète.Qu'a il?Est il malade?J'ouvre la porte du box et je m'y engouffre.J'inspecte minutieusement mon cheval.Il n'a rien.Peut être a il envie de sortir? Je lui passe le licol et l'attache;Je l'étrille,le bouchonne et lui cure les sabots.Pour finir,je lui passe un coup d'époussette sur la robe.Pus je vais a la sellerie chercher mon matos.J'ai acheté une selle western pour monter Golden et le filet qui va avec.Je retourne dans son box,chargé de tout ce matériel.Je me débrouille correctement pour attacher la grosse selle.Je lui passe le filet.Têtu,il ne veut pas ouvrir la bouche pour que je lui mette le mors.Je passe un doigt entre ses mâchoires et il ouvre la bouche.Je fixe la sous gorge.Vu que c'est un filet western,il n'y a pas de muserolle.Mon cheval est sellé et bridé,je met ma bombe et nous sortons dans l'allée.
Suite:le manège.


Le retour de la séance.
Nous arrivons dans l'allée.Gokden n'est guère épuisé après cette première séance.Nos avons juste révisé les bases.Mais,cela semble lui avoir fait du bien de sortir.Je le rentre dans son box et le desselle et lui enlève son filet.Après avoir rangé le matériel a la sellerie je retourne dans son box,pour le panser et le masser.Après avoir passé un bon moment de complicité avec lui,je lui dit au revoir et sors de son box.
Suite:Box de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Golden Vadghan H Empty
MessageSujet: Re: Box de Golden Vadghan H   Box de Golden Vadghan H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Golden Vadghan H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's compets :: « DOMAINES ₪ ::  :: « ECURIES :: # ALLEE 1 #-
Sauter vers: