Blue's compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 << SEANCE GROUPE D Poney

Aller en bas 
AuteurMessage
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

« PERSONNAGES
Métier: Moniteur
Brevet Obtenu:

<< SEANCE GROUPE D Poney Empty
MessageSujet: << SEANCE GROUPE D Poney   << SEANCE GROUPE D Poney EmptyJeu 30 Oct - 19:41

GROUPE D Poney - Entraînements
Janeiro Instead - Condor du Délit - Etoile - Celt- Bambi H







Code:
[list][*][color=black][b]Cheval/Chevaux :[/b][/color]
[*][color=black][b]Cavalier/Cavaliers :[/b][/color]
[*][color=black][b]Date :[/b][/color]
[*][color=black][b]Discipline :[/b][/color]
[*][color=black][b]Bilan :[/b][/color][/list]


Dernière édition par Irene le Sam 10 Jan - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

« PERSONNAGES
Métier: Moniteur
Brevet Obtenu:

<< SEANCE GROUPE D Poney Empty
MessageSujet: Re: << SEANCE GROUPE D Poney   << SEANCE GROUPE D Poney EmptyJeu 30 Oct - 22:30

  • Cheval/Chevaux : Condor - Etoile
  • Cavalier/Cavaliers : Irene - Erwan
  • Date : 30 Octobre 2008
  • Discipline : Dressage
  • Bilan : Erwan et moi entrainons Etoile et Condor. On travaille chacun dans notre coin, en se donnant des conseils de temps en temps. Moi je travaille Condor sur une reprise de dressage. Condor est à l'écoute et semble content de redresser enfin. Il est un peu trop gai, heureusement que je le détends aujourd'hui, qu'il soit calme demain pour le concours. On bosse donc notre reprise. Cessions à la jambes et déplacements de hanches, Condor effectue tout sans soucis. On arrive aux choses un peu plus compliqués comme les déplacements latéraux. Condor, très agile, s'en sort assez bien. On recommence plusieurs fois l'exercice et Condor pige tout parfaitement. Je le bosse encore un peu puis je le laisse marcher. On travaille pas trop aujourd'hui, pour qu'il soit en forme demain.
    Je regarde travailler Erwan. Etoile est un peu chaud et Erwan galère un peu pour se faire écouter. Il est vrai qu'il ne connaît pas encore tous mes chevaux et ne connaît pas leurs habitudes. Finalement, il finit par se faire entendre et exécute sa reprise parfaitement avec le jeune entier. On marche nos chevaux puis on les rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

« PERSONNAGES
Métier: Moniteur
Brevet Obtenu:

<< SEANCE GROUPE D Poney Empty
MessageSujet: Re: << SEANCE GROUPE D Poney   << SEANCE GROUPE D Poney EmptyDim 16 Nov - 18:36

  • Cheval/Chevaux : Condor - Etoile
  • Cavalier/Cavaliers : Irene - Erwan
  • Date : 16 Novembre 2008
  • Discipline : Dressage
  • Bilan : Séance de dressage, on travaille les contre-changement de main au pas, au trot et au galop.
    On essaye de plier nos poneys sur le contre-changement puis de les garder droit. On leur apprends à ne pas changer de pied au galop dessus. On travaille tout cela aux trois allures. Évidemment tout est plus dur au galop. Etoile s'en sort très bien et nous fait des contre-changement de main au petit galop magnifique. Condor a un peu plus de mal. Lorsqu'il se plie il a tendance à changer de pied. on travaille encore sa plusieurs minutes puis on termine par marcher au pas rênes longues. On les rentre au box après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< SEANCE GROUPE D Poney Empty
MessageSujet: Re: << SEANCE GROUPE D Poney   << SEANCE GROUPE D Poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< SEANCE GROUPE D Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << SEANCE GROUPE B Poney
» << SEANCE GROUPE C Poney
» << SEANCE GROUPE B Poney
» << SEANCE GROUPE D Poney
» << SEANCE GROUPE A Poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's compets :: « DOMAINES ₪ ::  :: « INFRASTRUCTURES :: # Carrière #-
Sauter vers: