Blue's compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 << IDEAL DES BOIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Directrice
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

<< IDEAL DES BOIS Empty
MessageSujet: << IDEAL DES BOIS   << IDEAL DES BOIS EmptyMer 17 Déc - 15:46

<< IDEAL DES BOIS M0638d10
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Directrice
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

<< IDEAL DES BOIS Empty
MessageSujet: Re: << IDEAL DES BOIS   << IDEAL DES BOIS EmptyMer 17 Déc - 15:51

    " Wouhou ! "
    Je poussai ce petit cri de joie, en aperçevant MON étalon, qui me fixait, l'oeil pétillant. Mon petit poulain, que j'avais débourré, et dressé, était enfin revenu vers moi. Je remerçiai silencieusement juliet, et je passai le licol à mon bel étalon gris.
    Je le sortis de son box, et je commençai un bon pansage avec la brosse douce, sur la robe argenté d'Idéal. Ensuite, je lui curai les pieds, et je le sellai. Je boucla la sangle, et dégarottai bien le tapis et l'amortisseur. Je lui bandai les antérieurs, et je lui passai son filet.
    Je mis ma bombe, et c'était partit pour une petite ballade !

    ______________________________________________________


    Après cette petite et revigorante promenade, je remis Idéal à l'attache devant son box. Je lui retirai son filet, et le désellai, avant de lui enfiler de suite une petite chemise. Je lui débandai les jambes, puis je lui massai les tendons avec une solution raffermissante. Je le bouchonna bien, et je le laissai boire un petit peu, avant de troquer sa petite chemise contre une bonne couverture de paddock, avant de l'emmener au pré.

    ____________________________________________________


    Je le rentrai une heure plus tard, une fois que monsieur eut bien mangé de la bonne herbe. Je lui remis ses couvertures de boxs, et je lui offris une bonne carotte, avant de le laisser déguster son foin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
<< IDEAL DES BOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's compets ::  :: « INFRASTRUCTURES :: # Dalle de Pansage #-
Sauter vers: