Blue's compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 << INTOLEDO DU FRAGANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
Directrice
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

<< INTOLEDO DU FRAGANT Empty
MessageSujet: << INTOLEDO DU FRAGANT   << INTOLEDO DU FRAGANT EmptyVen 31 Oct - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Directrice
Ludivine


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

<< INTOLEDO DU FRAGANT Empty
MessageSujet: Re: << INTOLEDO DU FRAGANT   << INTOLEDO DU FRAGANT EmptyVen 31 Oct - 19:51

    J'arrivai au paddock de mon étalon ibérique, qui attendait à la porte, les oreilles dréssées vers moi. Je sifflota, pendant que je lui enfilai son licol. Je le sortis de son paddock, avant de le conduir à la dalle de pansage, dans les écuries. Un monsieur avec du sang, qui piaffe d'impatience et tire joyeusement sur sa longe.
    Je l'attachai devant un box vide, avant d'aller chercher sa malle. Je sortis ses brosses, et entamai un long et rigoureux pansage, pour débarrasser sa belle robe bai de la poussière du paddock. Ensuite, je lui cura les pieds, avant d'entreprendre un long et fastidieux démélage de crins. Ensuite, je déposa son tapis, son amortisseur et sa selle sur son dos, avant de boucler la sangle. Intoledo était plus occupé à machouiller sa longe, qu'à faire attention à mes activités... surprenant non ? Ou était le cheval fou d'il y a quelque mois ? Un petit sourire au coin des lèvres, je lui posa des bandes aux antérieurs, avant de lui passer son filet et de boucler les courroies. J'enfila ma bombe, et conduisis l'étalon au Manège.
    _____________________________

    MANEGE
    ____________________________


    Après cette bonne petite séance, je rattachai l'étalon devant le box. Je le débarrassai de sa selle et de son filet, puis de ses bandes. Je le bouchonnai bien comme il faut, avant de lui graisser les pieds. Ensuite, je lui passai un coup de douche sur les tendons, avant de l'emmener marcher un peu, puis de le rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
<< INTOLEDO DU FRAGANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Paddock Moyen 1 - Occupant : INTOLEDO
» ATHEN DU FRAGANT - 7 ans - CSO
» BOX 2 - KONIN' DU FRAGANT - []
» << NORRAI DU FRAGANT - PSAR - 4000 €
» « PLACE 9 : JOLIE / PLEINE DE KONIN' DU FRAGANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's compets ::  :: « INFRASTRUCTURES :: # Dalle de Pansage #-
Sauter vers: