Blue's compets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les séances d'entrainement de Golden Vadghan H

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Les séances d'entrainement de Golden Vadghan H Empty
MessageSujet: Les séances d'entrainement de Golden Vadghan H   Les séances d'entrainement de Golden Vadghan H EmptyJeu 26 Nov - 19:07

<<Registre des séances d'entrainement de Golden>>
Ici je note toutes ces séances d'entrainement dans le manège.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Green

Emily Green


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 18/11/2009

« PERSONNAGES
Métier: Eleveur
Brevet Obtenu:

Les séances d'entrainement de Golden Vadghan H Empty
MessageSujet: Re: Les séances d'entrainement de Golden Vadghan H   Les séances d'entrainement de Golden Vadghan H EmptyJeu 26 Nov - 19:18

1er entrainement western!
J'arrive devant le manège avec Golden.Il a tout l'équipement western.Je caresse le beau palomino.Aujourd'hui,rien de trop difficile,j'allais faire connaissance avec lui.Je rajusta ma bombe et nous pénétrons dans le vaste manège.Il faisait frais.Je ressangla encore un peu,histoire de ne pas glisser quand je me hisserai sur cette grande selle.J'espèrais ne pas avoir trop de mal avec ces grands étriers.Je mis pied a l'étrier,et comptais jusqu'a trois;Un,deux..trois!Me voilà en selle,sur le grand étalon.Contrairement a la veille,il a l'air calme.Je lui prodigue une petite caresse sur l'épaule.J'entreprends de le détendre.Je le marche au pas,prenant peu a peu contact avec sa bouche.Il a une belle allure,comme tout les pur sangs.Je décide de faire quelques exercices au pas,pour débuter la séance.J'entame un cercle a main gauche.Il réussit facilement!Heureusement!Puis je lui fait exécuter quelques voltes et demi-voltes renversées.Quand il est bien détendue au pas,je le passe au trot.Tout va bien,il a du rebond.Je le caresse puis entreprends les mêmes exercices qu'au pas.Tout très bien!Je le caresse une nouvelle fois,puis change de main.Je recommence les exercices.Il réussit tout encore une fois.Sa belle crinière blanche neige flotte sous mes yeux.Je lui demande le petit galop.Je place mes aides,et au tournant,je lui demande le galop.Il s'exécute,toujours aussi léger.Depuis le début de la séance,je le conduit a une seule main,comme le veut la monte western.Je m'assieds dans ma selle pour suivre ses mouvements.Après avoir galopé au deux mains,je le repasse au pas.On va en rester là pour aujourd'hui,c'est le début.Je le caresse et le félicite,tout en le faisant marcher au pas pour le détendre.Enfin,je m'arrête au milieu et je descends.Pas la peine de remonter les étriers.Nous sortons du manège.
Suite:Box de Golden.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séances d'entrainement de Golden Vadghan H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Golden Vadghan H
» Les séances d'entrainement de Golden Vadghan H
» Box 4 << GOLDEN SEAN []
» Douches de Golden
» Les séances de cross de Golden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue's compets :: « DOMAINES ₪ ::  :: « INFRASTRUCTURES :: # MANEGE #-
Sauter vers: